Kurokawa : Sherlock mènera l’enquête en 2017 !

0

Acteur actuellement en vogue, et particulièrement bon dans Imitation Game (2014), Benedict Cumberbatch a renforcé sa réputation aux yeux du grand public avec la série TV Sherlock Holmes (2010). Aujourd’hui, l’éditeur Kurokawa nous annonce l’acquisition des droits du manga !

sherlock

La première enquête –Sherlock, Une étude en rose– vous attend le 9 février, et a deuxième – Le banquier aveugle– le 8 juin 2017. Des tomes qui seront servis dans une édition dite de luxe, dans un format plus grand que l’original (148 x 210), “avec effet argenté sur le logo et des pages couleur que les amateurs apprécieront” assure Kurokawa. Chaque tome sera vendu au prix 12.60 euros. Au Japon, le manga dessiné par Jay sur un script de Steven Moffat et Mark Gatiss (co-créateur et co-producteur de la série TV) s’est scindé en 3 volumes reliés, à ce jour, chez Kadokawa.

Résumé Kurokawa :

“Rapatrié d’Afghanistan à cause d’une blessure et de troubles psychologiques, le Dr Watson se retrouve à Londres à partager son logement avec un homme des plus étranges. D’un seul coup d’œil, son colocataire devine son passé, la thérapie qu’il a suivie et l’alcoolisme de son frère. Qui est-il ? Sherlock Holmes.

Dans une ville à la pointe de la technologie, plus rien ne pourra lui échapper. Et vous, êtes-vous prêts ?”

Source : Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire