Le chant des Souliers rouges de Mizu Sahara s’invite chez Kazé Manga

0

Mizu Sahara, ou Sumomo Yumeka, est de retour ! En effet, l’éditeur Kazé annonce l’acquisition du manga Le chant des Souliers rouges. La sortie du premier tome est attendue le 3 mai 2017.

Pré-publiée de 2011 à 2015 dans les pages du magazine Shônen Sunday (Kôdansha), Le chant des Souliers rouges est un seinen se concluant en 6 tomes. D’ailleurs, nous connaissons déjà les dates de sorties des volumes 2 et 3, à savoir les 5 juillet et 20 septembre 2017.

lechant

À cette belle annonce s’ajoute une autre bonne nouvelle. À la question d’une internaute désireuse de voir les anciens séries de l’auteure être rééditées, Kazé a répondu par l’affirmatif sans préciser quels titres étaient concernés (My girl ? Un bus passe ?). Ca promet.

Résumé Kazé :

“Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de flamenco. Malheureusement, l’un et l’autre manquent de talent pour exceller dans leur passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux…”

Source : Kazé Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire