Un trailer pour le 2e OAD The Ancient Magus Bride

0

Divisée en 3 OAD, l’adaptation anime du manga The Ancient Magus Bride dévoile sur son site un trailer du deuxième opus. Ce dernier est prévu pour accompagner la sortie japonaise du septième volume, le 10 mars 2017.

Un portage qui nous place ici avant la rencontre entre Magus et une Chise alors âgée de 8 ans. Un travail qui semble de qualité et que nous devons à Wit Studio et Norihiro Naganuma (animateur sur Speed Grapher, Death Note,Gantz). Le tout sous la bienveillance de la mangaka auteure du titre original, Koré Yamazaki.

Titre onirique et magnifiquement narré, The Ancient Magus Bride est disponible chez nous via les éditions Komikku, avec 5 tomes actuellement édités.

oad2

Résumé Komikku :
“Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire