ADN : les résolutions de 2017

0

La plateforme Anime Digital Networks a annoncé pléthore de bonnes nouvelles à ses abonnées (mais aussi aux autres) avant d’entamer l’année 2017.

adn-logo

Ainsi, premier virage très importante, tous les programmes seront proposés à H+1 ! Jusqu’à présent, il fallait parfois attendre plus jours, voir semaine, pour profiter d’une série. Ce changement sera actif dès le 1er janvier 2017.

Autre changement notable, le système d’abonnement : “Standard et Premium fusionnent pour laisser la place à l’abonnement Streaming. Accessible dès 4,99€ par mois, le tarif ne change pas trop comparé au prix de l’actuel Standard. Quant à ce qu’il englobe, c’est plutôt simple et complet : l’ensemble du catalogue sera disponible (films, OAV, séries, tout le catalogue quoi), haute définition, pas de publicité, choix des langues, multi-écrans, etc…)“.

Pour les téléchargement, ADN précise : “Il faudra prendre l’abonnement Téléchargement (à partir de 11,99€ par mois). Ce pack permet de regarder en streaming tout le catalogue avec les avantages de l’abonnement Streaming, le téléchargement en plus“. Des modifications qui pourront s’accompagner de bonus, comme l’apport de versions françaises.

Enfin, cerise sur le gâteau, ADN se penche sérieusement sur la possibilité de mettre en place des offres DVD ! Rien de précis pour l’instant, mais une affaire à suivre, tout comme les projets de boutique et application pour Ps4.

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire