L’anime ACCA (Natsume Ono) daté au Japon

0

C’est l’une des productions les plus attendues de 2017. ACCA 13-Ku Kansatsu-Ka, l’adaptation du manga éponyme de Natsume Ono (Goyô), fera ses débuts à la télévision nippone le 10 janvier sur la chaîne Tokyo MX.

acca

En plus du talent naturel de la mangaka, le projet est séduisant puisque nous retrouvons un certain Shingo Natsume à la réalisation, toujours chez Madhouse. Le réalisateur de Space Dandy ou One Punch Man s’appuie d’ailleurs sur quelque proches collaborateurs, comme l’animateur Norifumi Kugai (Space Dandy, OPM, Terror in Resonance) pour adapter le chara design à l’écran. Tomohiro Suzuki (aux scripts de Saints Seiya le film, Tiger & Bunny) et Ryô Takahashi (aux compositions musicales de Please tell me! Galko-chan).

La version originale (5 tomes édités) a commencé son aventure en 2013 au éditions Square Enix et une prépublication dans le magazine Big Gangan. L’histoire nous amène à suivre l’inspection des 13 arrondissement du royaume de Dowa menée par un certain Jean Otis. Ce dernier est chargé par l’ACCA, l’organisation de surveillance, de garder un oeil sur les activités de chaque segment du royaume.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire