Le manga Terra Formars Asimov de Boichi bientôt chez Kazé

0

Après avoir partagé son talent, le temps d’un chapitre, sur la série Trigun, le mangaka Boichi (Sun-Ken Rock) revient aux affaires d’une licence qu’il n’a pas imaginé, Terra Formars.

Si Terra Formars est un seinen de 2011 créé par Tachibana Kenichi et Yu Sasuga (scénario), voilà que le titre change de mains l’espace d’un dyptique pour se recentrer sur le personnage d’Asimov. Les deux volumes de Terra Formars Asimov sortiront le 17 mai et le 5 juillet 2017.

terra

Le titre était prépublié en 2015 au sein du magazine Grand Jump de l’éditeur Shueisha. Auteur parfois décrié pour son côté cru, Boichi habille généralement très bien ses planches, avec un dessin de qualité et un important travail de documentation. Ce mariage sera-t-il efficace ? Patience.

Résumé Kazé :

“Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle. Alors que le vaisseau « Annex 1 » est en pleine construction en vue de son départ pour Mars, le commandant Asimov est convoqué par le directeur de l’antenne russe de L’U-Nasa. En effet, une féroce créature génétiquement modifiée par
la mafia laisse des cadavres dans son sillage… Aidé de son escadron, Asimov va devoir mener une traque sans merci pour empêcher le crime organisé de répandre l’opération M.O. Une mission dangereuse à la hauteur de celui qu’on surnomme « le Dieu de la Guerre » !.

Source : Kazé Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.