La série Kobayashi-san Chi, no Maid Dragon arrive en janvier chez Wakanim

0

Encore une nouvelle signature chez Wakanim ! Cette fois-ci, c’est la comédie Kobayashi-san Chi, no Maid Dragon qui est concernée, avec une diffusion programmée dès janvier.

miss-kobayashis-dragon-maid

En octobre dernier, nous vous parlions déjà de cette nouvelle production de Kyoto Animation. La direction de l’anime est confiée à Yasuhiro Takemoto, un animateur/réalisateur d’expérience déjà vu sur Clannad, The Soul Taker ou les OAV de Full Metal Panic!. Miss Kobayashi’s. Pour finir sur le staff, notons la présence de Masumi Itou aux musiques. Un nom vu récemment sur la très bonne surprise Flip Flappers (mais aussi Haibane Renmei).

À l’origine, il s’agit d’un manga de Coolkyoushinja, prépublié au Japon en 2013 dans les pages du magazine de Futabasha, Monthly Action.

Résumé Wakanim :

“Miss Kobayashi, une jeune secrétaire, est fatiguée de sa vie en solitaire. L’arrivée soudaine d’un dragon chez elle va bouleverser son quotidien. Ce dernier a d’ailleurs la capacité de revêtir un costume de bonne à tout faire et de prendre l’apparence d’une mignonne jeune fille”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire