Visionnez les 10 première minutes de l’anime Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

0

Après une excellente première saison, l’anime Shingeki no Bahamut revient avec suite baptisée Virgin Soul. Au programme, une diffusion de 24 épisodes qui commencera son aventure en avril 2017 au Japon.

Nous retrouvons le studio MAPPA (Yuri!!! on Ice) et une direction toujours menée par Keichii Satou (Tiger & Bunny). La qualité technique affichée par la première saison semble sauvegardée, avec un Naoyuki Onda (Ergo Proxy, films Berserk) une nouvelles fois au chara-design et à la direction de l’animation. Yoshihiro Ike (Kuroko’s Basket) revient aux compositions musicales.

Annoncé en mars 2017, cet anime se partage enfin via un trailer généreux. Mieux, le site du projet diffuse les 10 premières minutes de l’anime (sans sous-titre, il est vrai). Ouvrez le paquet de chips :

En revanche, le projet de spin-off, Shingeki no Bahamut : Manaria Friends est bel et bien au point mort depuis que la production ait annoncé en mars 2016 l’annulation de ces courts-métrages.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire