Bientôt la fin pour le manga I am a Hero

0

Excellent seinen de la collection Big Kana, I am a Hero se rapproche de la fin. En effet, l’histoire imaginée par Kengo Hanazawa doit encore partager 7 chapitres avant de se retirer.

Après une courte pause en novembre, c’est le 16 janvier prochain que le manga reprendra sa publication dans les pages du Big Comic Spirtis. Lancé en 2009 chez Shôgakukan donc, I am a Hero a vu son 21e tome sortir au Japon en octobre (contre 18 en France), enregistrant plus de 6.5 millions de volumes écoulés.

i-am-a-hero-bigger

Modèle de découpage, d’immersion mais aussi d’humour, I am a Hero, également décliné en spin-off, est un incontournable de marché actuel. Et peut-être même plus…

Résumé Kana :

“Hideo Suzuki n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer … Saura-t-il devenir un héro ?”.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire