Le shôjo Koi Furu Colorful sortira chez Panini en avril

0

Dans sa checklist des prochaines sorties diffusée sur Facebook, l’éditeur Panini a inscrit le manga Koi Furu Colorful  (ou Koi Furu Colorful – Zenbu Kimi to Hajimete) pour le 12 avril.

.                       koifuru1                          koifuru2

Ce titre d’Ai Minase fut créé en 2015 avec une prépublication dans le magazine Sho-comi et compte actuellement 6 tomes sortis au Japon. Nous connaissons bien l’auteure en France puisqu’elle a était publiée avec Namida Usagi (10 tomes, Panini) et Inséprable (12 tomes, Panini).
Résumé Panini :

Mashiro, a grandi sur une petite île avec ses parents, propriétaires d’une fabrique de confitures appelée Colorful Garden. Elle tombe amoureuse de Haruto Yûki, mais un jour il disparaît sans laisser de trace. 4 ans plus tard, à Tokyo, elle croit le retrouver dans un train, et découvre qu’il est un de ses nouveaux camarades de classe. Cependant, le jeune homme qui porte le même nom que son ancien amour l’ignore totalement et fait comme s’il ne l’avait jamais rencontrée…”.

Source : Panini

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire