Kazé : des éditions DVD/BR/collector pour le film Jun la voix du coeur

2

Attendu par tout un public depuis l’annonce de son arrivée en avril 2016, le film Jun la voix du Coeur (Kokoro ga Sakebitagatterunda) profitera de plusieurs éditons via l’éditeur Kazé. Pour l’instant aucune précision n’a filtré, mais on sait que des versions DVD, Blu-ray et collector sont prévues.

junlavoixducoeur

Réalisé par le studio A-1 Pictures, ce film est porté à l’écran par Tatsuyuki Nagai, déjà vu, et performant, sur anohana. Le scénario est confié à une spécialiste très à la mode, Mari Okada (Kiznaiver), et le chara design à Masayoshi Tanaka (animateur sur Soul Eater, School Rumble). Enfin, la direction artistique de ce métrage de 2015 est portée par Takashi Nakamura (Colorful).

Résumé Kazé :

“Jun est une fille dont les mots ont été scellés. Avant, elle était une fille très heureuse, mais à cause d’une certaine chose qu’elle a dite lorsqu’elle était très jeune, sa famille s’est déchirée. Un jour, la fée des œufs est apparue devant elle et a scellé sa capacité à parler afin de l’empêcher de blesser autrui. Depuis cette expérience traumatisante, Jun vit dans l’ombre de la foule. Mais, un jour, elle est nommée pour devenir membre exécutif d’un groupe scolaire. Par-dessus le marché, Jun est aussi désignée pour jouer le rôle principal dans leur comédie musicale…”.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Le Récapitulatif de la Semaine [13 au 19 février] - AnimeLand

Ecrire un commentaire