Prince du Tennis : une nouvelle avalanche de chocolats !

1

Comme – presque – chaque année, le magazine Jump Square organise un concours pour la saint Valentin : les fans doivent envoyer des chocolats aux bureaux du magazine en indiquant le nom de leur personnage préféré de Prince du Tennis. Le personnage ayant reçu le plus de chocolats sera déclaré vainqueur !

En mars 2016, le grand gagnant était Keigo Atobe. Qu’en sera-t-il cette année ? Les résultats n’ont pas encore été révélés, il faut dire que les bureaux sont ensevelis sous les chocolats, tellement que certaines boîtes ont dû être transportées dans un autre bâtiment !

Cette année, et certainement à cause de l’engouement de l’année dernière, le créateur de la série Takeshi Konomi a demandé au fans de ne pas trop en faire… mais le concours a encore déchaîne les passions !

Nous envoyons nos pensées aux membres de l’équipe de Shueisha qui seront en charge de compter le nombre de chocolat que chaque personnage a reçu… et on leur souhaite également de ne pas faire de crise de foie ! Les chocolats ne vont quand même pas se manger tous seuls…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Un commentaire

  1. Pingback: Le Récapitulatif de la Semaine [13 au 19 février] - AnimeLand

Ecrire un commentaire