Kana annonce l’acquisition du nouveau manga d’Atsushi Ôkubo (Soul Eater), Fire Force

0

Après un petit teasing, l’éditeur Kana vient de confirmer que Fire Force sera bel et bien un nouveau shônen de son catalogue. Le premier tome sortira le 19 mai, le deuxième en juillet.

fireforce1

Connu en France depuis l’arrivée de Soul Eater chez nous via Kurokawa en 2003, Atsushi Ôkubo aura la lourde tache de remplacer, numériquement du moins chez l’éditeur, un genre délaissé par Naruto. Au Japon, la série a reçu un très bel accueil, compte 7 volumes sortis et à connu une prépublication dans le Weekly Shônen Magazine (Kôdansha). Nous vous reparlerons très bientôt de ce titre que nous avons eu la chance de tenir entre nos mains.

Résumé Kana :

“L’humanité tout entière est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement les Torches humaines !!”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire