Mushoku Tensei débarque chez Doki-Doki

1

Doki-Doki s’est approprié une nouvelle licence : Mushoku Tensei. Découvert dans le Monthly Comic Flapper édité chez Media Factory, ce seinen fait par FUJIKAWA Yuka, traite de la réincarnation. Le protagoniste se voit réincarné dans un monde d’heroic fantasy. Ayant gardé en mémoire ses souvenirs de son ancienne vie, ce dernier tente de pas commettre les mêmes erreurs et ainsi éviter de redevenir le loser qu’il était…

MushokuTensei-vol1

Le volume 1 du manga est prévu pour juin. Quant au volume 2, c’est en juillet qu’il est attendu. La série, en cours, compte actuellement 5 volumes au Japon.

Synonpsis :

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

 

Retrouvez quelques extraits ici

 

Source : Doki-Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Le Récapitulatif de la Semaine [13 au 20 mars] - AnimeLand

Ecrire un commentaire