Delcourt/Tonkam : le manga Gantz revient dans une Perfect Edition

0

Après l’annonce de la courte série Gantz:G, Delcourt/Tonkam révèle que le manga Gantz (Hiroya Oku) aura droit à une réédition. Un retour qui s’effectue sous le voile d’une Perfect Edition.

gantzperfect

Il s’agit d’une “nouvelle version en double volume avec une mise en page retravaillée“, avec un papier souple avec un format 128×182, précise l’éditeur. Le premier tome sortira le 5 juillet 2017, et un marque page sera offert dans le manga pour ceux qui achète la première édition du manga. Précisons que cette réédition remplace l’édition “normale” qui ne sera pas réimprimée.

Publié en 2000 dans le Young Jump, le seinen SF Gantz compte 37 volumes en tout. Au Japon, seuls deux tomes de cette Perfect Edition sont sortis.

Résumé Delcourt/Tonkam:

“Kei et Masaru, deux anciens amis de primaire, sont écrasés par un train après avoir sauvé un ivrogne tombé sur une voie… Ils ont néanmoins la surprise de se réveiller dans un appartement inconnu, entourés d’autres personnes ayant également connu la mort. Là, une étrange sphère noire appelée « Gantz » ordonne à tout le groupe d’éliminer un certain « homme poireau ». Une mystérieuse lutte commence alors !”.

Source : Delcourt:Tonkam

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire