La série Atom the beginning sera diffusée sur Wakanim dès le 15 avril

1

Wakanim vient d’annoncer l’acquisition de l’adaptation anime du manga Atom the beginning. La diffusion commencera le 15 avril sur la plateforme de simulcast, mais également sur la chaîne Mangas.

atom

Basé sur la version papier de Tetsuro Kasahara, le projet réunit trois studios : OLM (Pokémon), Production I.G et Signal.MD (Cyborg 009 Call of Justice). Katsuyuki Motohiro (film live Ajin) et Tatsuo Sato (Ninja Scroll TV) dirigent le film, accompagnés de Takahiro Yoshimatsu (Trigun) au chara-design. Rappelons également que Masami Yuki (Patlabor) a participé à la conception de plusieurs robots dans la version originale dont le 4e volume est sorti le 5 décembre dernier au Japon.

En France, c’est Kana qui distribue le manga. La sortie du 3e tome est prévue au 5 mai prochain.

Résumé Wakanim :

“Alors que le pays tente de se reconstruire après la guerre, deux génies en robotique préparent déjà le terrain à de grandes révolutions technologiques. Umatarô Tenma et Hiroshi Ochanomizu collaborent ensemble au développement d’une intelligence artificielle qui dépasserait l’entendement. Ils créent ainsi un robot nommé « A106 » aux capacités extraordinaires. Mais peu à peu, les deux scientifiques en herbe découvrent que leur machine commence à dépasser toutes leurs attentes et possède une conscience qui lui est propre.”

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Le Récapitulatif de la Semaine [13 au 20 mars] - AnimeLand

Ecrire un commentaire