Vidéo et infos staff pour l’anime Armed Girl’s Machiavellism

0

Attendue le 5 avril sur les petits écrans japonais, la série Armed Girl’s Machiaveillism continue de se dévoiler aux travers de vidéos. Révélée en juin, l’annonce de cette adaptation s’accompagne aujourd’hui d’informations sur le staff.

armed

C’est au sein du studio Silver Link (Dusk Maiden of Amnesia, Brave Witches) qu’Hideki Tachibana (animateur sur Naruto et Naruto Shippuden) mène la direction. Le chara-design est assuré par Shoko Takimoto (Chaos Dragon, Senran Kagura). L’histoire, type action/comédie, nous plonge dans un lycée dans lequel 5 filles doivent s’occuper des comportements déviants (comprenez, protéger les filles des garçons). Fudo Nomura est transféré dans cette école, mais il découvre avec surprise que dans cet établissement, c’est une certaine Rin Onigawara qui fait régner l’ordre !

Voici le casting :

Armed Girl’s Machiavellism est publié depuis mars 2014 dans le Shônen Ace. En attendant la sortie du 6e volume, vous pouvez découvrir, en japonais seulement, les trois premiers chapitres de cette série.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire