Kurokawa : une réédition pour Soul Eater en mai

2

Avec la sortie de Fire Force chez Kana, les éditions Kurokawa profitent du retour d’Atsushi Ôhkubo pour proposer une nouvelle édition du premier succès de l’auteur, Soul Eater.

souleater

Ainsi, cette édition proposera une version double volume par numéro pour un prix de 12.90 euros. Attention : le premier volume contiendra même l’équivalent de 3 tomes pour un prix de lancement de 10 euros !  L’opération commencera le 11 mai, et notez que la tranche proposera une jolie fresque (voir photo). Cette nouvelle collection se complétera en 12 tomes donc.

C’est en 2004, dans le magazine Shonen Gangan de Square Enix qu’Atsushi Ôhkubo sortait Soul Eater, un shonen à l’univers acide, très hétéroclite, très urbain. Bien qu’imparfaite sur le plan technique, surtout en comparaison avec Fire Force, la série avançait une certaine audace. Un séduction qui a même donné vie à une belle adaptation anime signée Bones en 2008.

Résumé Kurokawa:
Les élèves de l’institut Shibusen sont des apprentis faucheurs d’âmes. Répartis en binômes, un meister et une arme démoniaque, ces élèves aux talents mystérieux font tout pour parvenir au rang de meilleurs combattants au péril de leur vie. Pour devenir Death Scythe, le rang suprême, une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Mais dans ce combat pour la mort, folie et dangers ne sont jamais très loin… Qui devriendra le meilleur faucheur sans y perdre son âme ?

Source: Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Le mangaka Atsushi Ohkubo invité de Japan Expo 2018 !

  2. Pingback: Le 2e artbook Soul Eater annoncé chez Kurokawa