Images et infos pour l’OAD Rohan Kishibe

0

C’est sur le site officiel de la licence Jojo’s Bizarre Adventure que plusieurs informations concernant l’OAD Rohan Kishibe (épisode spécial) nous parviennent, à commencer par un visuel-clé.

rohan01

Le projet Kishibe Rohan wa Ugokanai (Thus Spoke Kishibe Rohan) révèle ainsi son casting, avec Takahiro Sakurai (Griffith dans Berserk, Tosaki dans Ajin) pour interpréter Rohan. Mai Nakahara (Nagisa dans Clannad) sera Kyoka Izumi, et Kaori Mizuhashi jouera Ikkyû (Yuuno dans Nanoha).

rohan02rohan03

rohan04

L’OAD sera offert pour tout achat d’un DVD ou Blu-ray de la série Diamond is Unbreakable. Toshiyuki Kato en est le réalisateur, toujours chez David Production, le studio quasi-attitré de la saga. Notez que c’est Shun’Ichi Hashimoto et non l’excellente animatrice Terumi Nishii qui signe le chara-design.

Le personnage de Rohan Kishibe, souvent présenté sous forme d’histoires courtes par Hirohiko Araki, est arrivé en France en avril dernier via Delcourt/Tonkam.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire