Le 6e tome du manga Psycho-Pass: Inspecteur Shinya Kōgami sera le dernier

0

C’est à l’issue de son 5e tome que le manga Psycho-Pass : Inspecteur Shinya Kôgami révèle que le prochain volume sera le dernier. L’ultime manga sortira le 9 décembre au Japon.

Psycho-Pass_T1-270x405

Dessiné par Natsuo Sai et écrit par Midori Gotoh, le titre reste supervisé par Production I.G. Cette préquelle de l’anime est sortie en 2014 dans les pages du Comic Blade (Mag Garden). C’est en juin dernier que le titre est arrivé chez nous dans la collection Dark Kana.

Résumé Kana:
“XXIIe siècle, chaque homme est muni d’un « Psycho-Pass », un dispositif qui mesure un coefficient de criminalité. S’il est trop élevé, vous êtes traqués par des Exécuteurs, des criminels potentiels, supervisés par des Inspecteurs.
Des morts suspectes se multiplient dans une maison de retraite. L’inspecteur Shinya Kogami est chargé de l’enquête. Un suspect se profile mais une machination macabre semble avoir été mise en place impliquant la zone réservée aux seniors haut-placés dans la société… Dans quoi l’inspecteur va-t-il mettre les pieds ?”

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire