Philippe Lacheau va adapter City Hunter au cinéma !

0

Via son compte Instagram, l’acteur/réalisateur Philippe Lacheau a annoncé une  nouvelle adaptation cinématographique de City Hunter !

cityhunter2

“Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film !(avec les copains bien sûr) Joie immense d’adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C’est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant. Nous sommes en pleine écriture, tournage l’année prochaine 🎉 #hatehatehate 😘”

 

L’homme, connu pour Babysitting et Alibi.com, incarnera le grand Ryo Saeba/Nicky Larson et sera aussi derrière la caméra de ce projet qui surprend (ou déchire) la toile. Si l’on en croit les informations en provenance du site Allociné, “l’intrigue ne se déroulera pas au Japon, ni en Asie, les créateurs du manga ayant conservé les droits de la licence dans le cas où ces derniers souhaiteraient produire leur propre adaptation dans les années à venir”. 

Après 1993, voilà donc une nouvelle version pour City Hunter. Toujours chez Allocine, l’homme déclaré vouloir “rester le plus fidèle possible au manga” et de ne pas décevoir les fans de Nicky Larson, comme lui-même l’a été lors de la sortie de Dragonball Evolution. Enfin, dans ces mêmes propos, le réalisateur a “reconnu que certains éléments seront difficiles à retranscrire, dont les emblématiques coups de marteau portés par Laura au détective quand ce dernier est un poil trop obsédé”.

Source : AlloCine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire