La conclusion Owarimonogatari diffusée le 15 août sur Wakanim

0

Saga fleuve de l’écrivain NisiOisin adaptée avec brio par le studio Shaft et Akiyuki Shinbo, Monogatari va livrer ses derniers chapitres avec Owarimongatari, et ils seront disponible à partir du 15 août sur la plateforme de Wakanim.

owarimonogatari

Il ne s’agira que deux “épisodes”. Pour vous resituer, les trois tomes du roman Owarimonogatari marquent la saison finale de la série Monogatari. L’anime qui nous concerne ici ne sera en fait qu’un métrage de 2 heures recouvrant les trois arcs suivant : Mayoi HellHitagi Rendezvous et Ōgi Dark.
La première série Owarimonogatari adaptait les deux premiers tomes. D’ailleurs, le staff est conservé pour cette nouvelle production du studio SHAFT, supervisée par l’unique Akiyuki Shinbo (Portrait de Petite Cosette).

Résumé Wakanim:
“Suite et fin de la première saison éponyme. Ougi Oshino fait sa rentrée dans le lycée privé Naoetsu. Elle fait rapidement la connaissance de Koyomi Araragi et de son ami Kanbaru Suruga. Tous les trois vont alors faire une étrange découverte”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire