Découvrez les éditions collector de l’anime Seven Deadly Sins

1

Conformément à ce qu’avait annoncé Kana Vidéo, la première saison de la série anime Seven Deadly Sins (A-1 Pictures, Tensai Okamura) est prochainement prévue en édition Blu-ray et DVD. Trois éditions sont attendues pour le 7 décembre.

sdscollector sdscollector1

Nous avons donc des versions collector Blu-ray (79.95 euros), DVD (69.95) proposées dans un format A4. Le contenu de ces éditions n’a pas été détaillé, mais on peut déjà voir des illustration, un guide-book ou encore un chapitre du manga. Enfin, les plus petites bourses (ou les spectateurs moins fans!) pourront se rabattre sur l’édition DVD simple (34.95). On se demande si les 4 épisodes spéciaux sont inclus dans les différentes versions.

Dernière précision de taille, l’offre indique 1/2, rappelant que la deuxième saison est à venir. Kana soigne donc, comme annoncé, son secteur vidéo avec des coffrets plus soignés et dotés d’un contenu.

Cette adaptation du manga de Nakaba Suzuki (Pika) reste toujours disponible sur Netflix.

Source : Anime-store

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Nouveau trailer pour la saison 2 de Seven Deadly Sins

Ecrire un commentaire