Seven Deadly Sins Saison 2 : découvrez l’opening !

0

Attendue pour rejoindre le catalogue de Netflix, la deuxième saison de l’anime Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu (Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments) a dévoilé son superbe opening à l’occasion de sa diffusion au Japon le 6 janvier dernier avec un premier épisode récapitulatif.

sds2

Une saison qui s’ouvrira sur l’arc Revival of The Commandements et les personnages puissants des 10 commandements. Un trailer qui permet aussi d’apprécier plusieurs thèmes musicaux, à commencer par l’opening signé FLOW et GRANRODEOEnfin, c’est Anly (Naruto Shippûden) qui s’occupe de l’ending, baptisé Beautiful.

Contrairement à la saison 1 signée Tensai Okamura, c’est Takeshi Furuta qui est ici à la direction, toujours chez A-1 Pictures. Ce réalisateur pur avait contribué au storyboard de l’épisode 11 de la S1, et s’était aussi signalé sur des anime comme eIDLIVE et Tiger & Bunny. Heureusement, Keigo Sasaki (chara-design) et Hiroyuki Sawano (musique) restent présents, accompagnés respectivement de Kento Toya (un ancien de Production I.G, déjà directeur d’animation sur la S1) et de Takafumi Wada.

En attendant, le manga de Nakaba Suzuki reste disponible chez Pika (24 tomes à ce jour) tout comme la S1 de l’anime en DVD-BR chez Kana.

Enfin, le public a aussi pu découvrir un nouveau trailer du jeu éponyme à venir le 9 février en Europe et sur Ps4. C’est mode Histoire qui est révélé, avec différentes missions à remplir au sein de la map de Britania. L’opus dévoile ainsi une légère facette de Beat’em up dans son gampeplay.

 

Source : ANN – Bandai

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire