Golden Kamui adapté en anime par Geno Studio

0

Le studio Geno Studio lance un line-up assez ambitieux pour ses débuts. Après avoir repris la production du film Genocidal Organ, le studio présente 3 projets anime : Kokkoku, mais aussi l’adaptation de Golden Kamui et un projet mystérieux.

golden-kamui-1-ki-oon

Pour Golden Kamui – manga de Satoru Noda disponible chez nous via Ki-oon– c’est le réalisateur de Fate/Grand Order qui se chargera de l’adaptation, Hitoshi Nanba. Noboru Takagi (Durarara!!, Baccano!) est au scénario pendant que Kenichi Ohnuki (Samurai Gun) s’occupe du chara-design. La date de diffusion reste inconnue.

Le dernier projet est plus mystérieux. Il est entre les mains du réalisateur Takahiro Ômori, un artiste bien connu (et plutôt déroutant) depuis La Fille des Enfers, Samurai Flamenco ou encore Durarara!!. Cela fait 10 ans que le projet est étudié mais on ne sait pas encore s’il s’agit d’une adaptation ou d’un projet original. Un visuel a été révélé, les paris sont ouverts.

omori

Rappelons que Geno Studio a été fondé par Kôji Yamamoto, un producteur souvent audacieux dans ses choix de productions, comme furent ses séries C-Control ou Eden Of The East.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire