Les formats courts Kowabon et Onara Gorô disponibles sur Crunchyroll

0

La plate-forme Crunchyroll annonce les arrivées, dans son catalogue, de deux formats courts : Kowabon (2015, 13 x 3 min) et Onara Gorô (2016, 13 x 3 min). Deux anime disponible dès maintenant, tant pour les abonnés premium qu’en accès gratuit.

.                             kowabo                  onara

C’est à la petite structure ILCA que nous devons ces deux productions plutôt décalées, l’une –Kowabon-versant dans l’horreur, l’autre dans la comédie. En France, Crunchyroll avait déjà proposé une série de ce studio avec Yamishibai Japanese Ghost Stories (dont nous vous avions parlé dans notre AnimeLand n°217). Le trait d’union entre cette série et Kuwabon s’appelle Hiromu Kumamoto, le scénariste.

Résumé Kowabon :
Vous ne le savez pas, mais notre monde est rempli de caméras. Et leurs « yeux » ont vu des choses dont vous ignoriez l’existence…

Résumé Onara Gorô :
Connaissez-vous Gorô le pet ? Quand il y a un problème quelque part, il surgit pour trouver une solution. Car ce pet est vraiment gentil…

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire