Précommandes ouvertes pour la figurine Phos de L’Ère des Cristaux

0

Avec l’arrivée de la version anime, la licence L’Ère des Cristaux reprend du poil de la bête alors que sa version papier a mis du temps avant de séduire en nombre les lecteurs. Les fans pourront découvrir dès aujourd’hui une figurine de Phos à pré-commander.

.      phos1    phos2    phos3

Pour mettre la main sur cette statuette de 25 cm de chez Good Smile Company, il vous faudra débourser près de 88 euros et patienter jusqu’en septembre prochain. L’Ère des Cristaux est un manga d’Haruko Ishikawa comptant 8 tomes chez l’éditeur Glénat. La version anime signée Orange est toujours en cours de diffusion chez ADN.

Résumé ADN :
Rongée par des organismes microscopiques, la planète n’est plus celle que l’on connaissait autrefois. Une nouvelle forme de vie s’y est même développée : les gemmes. Cependant, une vraie menace plane sur ces êtres de cristal. Des chasseurs venus de lunes environnantes les tuent pour en faire des parures. Les 28 gemmes luttent donc pour assurer leur survie. Soldat, médecin, ils ont tous un rôle à jouer dans cette terrible guerre. Enfin pas tout à fait. Phos (Phosphophyllite), le plus jeune d’entre eux et le plus fragile aussi,n’a pas encore reçu de mission. Tout change quand Vajra, le chef des gemmes, le charge de rédiger une histoire naturelle. Entraîné lui aussi dans le combat contre les chasseurs de lunes, Phos fera équipe avec le Cinabre, le cristal solitaire dont il deviendra l’ami. Sauront-ils mettre fin à la guerre ?

Source : CrunchyrollHeavenmanga et gamp.ameblo.jp

Crédit Photos : gamp.ameblo.jp

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire