Une édition collector pour L’Atelier des Sorciers

0

Pour la sortie du premier tome de L’Atelier des Sorciers le 7 mars prochain, l’éditeur Pika a concocté une très intéressante édition collector. L’offre ne vient en rien gêner la commercialisation de l’édition simple.

.                            atelier1                  atelier2

Le collector sera vendu au prix de 10,95 euros et comprendra une “jaquette exclusive réversible (avec la jaquette de l’édition simple au dos) et des pages bonus d’une interview croisée de l’auteure avec son éditeur. Cette édition collector inclue également un mini-artbook de 32 pages présentant des illustrations couleur inédites ainsi que les travaux préparatoires de la série commentés par l’auteure”.

Coup d’envoi le 7 mars 2018 donc pour découvrir ce titre de Kamome Shirahama qui signe là sa 4e oeuvre. La série est en cours de parution au Japon avec deux tomes sortis. Elle est prépubliée dans les pages du Morning Two(All out!!, The Drifters) de Kodansha. Si l’auteure vous intéresse, sachez qu’elle collabore depuis plusieurs années avec des maisons d’éditions US, comme ici ou elle signe la (très belle) cover de Batgirl chez DC.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

【お知らせ】バットガール&バーズオブプレイ#17のバリアントカバーを描きました。集合絵です。よろしくね!
My variant cover for Batgirl and the Birds of Prey #17!

Notez enfin que c’est Fedoua Lamodière (Dragon Ball Super) qui s’occupe de la traduction.

Résumé Pika :
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire