La série Samouraï Pizza Cats arrive sur ADN

0

Après Perfect Blue, c’est la série anime Samurai Pizza Cats qui débarque dans le catalogue d’ADN. Une bonne surprise pour tous ceux ne pouvant s’offrir le magnifique coffret collector de chez Kazé.

Ainsi, l’anime est proposé en version remastérisée et propose la VF “historique” mais aussi une VOSTFR !  Produite en 1990 par le studio Nue (ex-Crystal Art) et Tatsunoko Production, la série Samurai Pizza Cats fait partie des vieux meubles du paysages de l’animation en France. Mêlant humour déjanté et action, la série compte sur la présence de quelques guest stars, à commencer par Kenji Kawai, Masami Suda ou Yoshihiko Umakoshi.

Résumé Kazé :
Au Japon, dans une ville sympathique mélangeant modernisme et tradition, il y a une pizzeria très réputée, quartier général de tous les amoureux de spécialités italiennes, servies par les espiègles et intrépides Polly, Speedy et Guidon. Un dragon maléfique fait son apparition et terrorise les habitants. Mais ce n’est qu’un simple pantin manipulé par un corbeau guerrier, Ducrochu, et son maître, Dusournois, un renard fourbe. La ville fait appel aux talents des trois drôles de chats ninjas qui vont revêtir leurs armures de samourai et combattre les forces du mal. Accrochez-vous, ça va chahuter !

Source : ADN 
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire