Le grand Buichi Terasawa invité d’honneur de Japan Expo

0

En partenariat avec la caution patrimoniale du manga en France, Isan Manga, Japan Expo (5 au 8 juillet 2018, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte) annonce la venue du célèbre Buichi Terasawa en qualité d’Invité d’honneur de sa prochaine édition.

Avec des titres comme Cobra, Takeru et Gun Dragon Σ, l’artiste n’est plus à présenter pour les lecteurs chevronnés ayant quelques dizaines d’années au compteurs. En revanche, il demeure peut-être encore une curiosité pour la jeune génération, et on espère que cette venue permettra de représenter cet artiste hors norme, avant-gardiste et terriblement adroit sur le plan technique puisque c’est à 23 ans qu’il signe Cobra (1978) et son incroyable ambition graphique.

Le planning de l’artiste (conférence, dédicace…) n’a pas encore été donné, mais on vous tient au courant, évidemment !

Par ailleurs, la billetterie de la prochaine édition de Japan Expo est accessible. Pensez à réserver vos billets pour vous mélanger à la chaleureuse ambiance du manga et de l’animation.

Source : Isan Manga / Japan Expo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire