Des infos pour l’adaptation anime de Magical Girl Boy

0

Via son site internet, l’adaptation anime du manga Magical Girl Boy (Mahō Shōjo Ore, disponible en France chez Akata) livre quelques informations sur sa diffusion.

magical-girl-ore-kv

Accompagnée d’un nouveau visuel, la nouvelle annonce que l’anime est prévu pour mars/avril 2018 au Japon. On apprend aussi que Kaito Ishkawa (Jirô dans Concrete Revolutio) et Wataru Hatano (Redfox dans Fairy Tail) figurent parmi les seiyû. L’anime sera réalisé par Itsuro Kaasaki (Shining Heart) chez Pierrot+, une petite boite qui avait donné un coup main sur Tokyo Ghoul. Enfin, c’est Yukiko Ibe qui adapte le chara-design du manga de Mokon Icchokousen.

Résumé Akata :
“Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d’un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c’est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu’elle rentre d’un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c’est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l’ordre et la justice ! Le problème, c’est que Saki n’est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l’homme qu’elle aime, elle ne soit d’accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire