@Anime et Crunchyroll s’allient pour sortir Bungô Stray Dogs en DVD

0

Petite indiscrétion d’internet : on apprend la production d’une sortie physique DVD pour la série Bungô Stray Dogs (part 1, 12 épisodes). C’est l’éditeur @Anime et la société Crunchyroll qui s’allient pour donner vie à ce projet.

bsdogs

Une information qui sort prématurément mais qui confirme la volonté de Crunchyroll de s’insérer dans le marché physique comme nous l’avait révélé Olivier Fallaix dans notre AnimeLand n°216.

D’autre informations sont à venir prochainement. Pour l’instant, la série n’est proposée qu’en DVD (34.95 euros) et en VOSTFR, avec quelques bonus dans poche (une pochette avec 2 livrets 16 pages. un manga exclusif, un livret) la livraison est attendue pour février 2018.

Produite par le studio Bones en 2016, la série compte 24 épisodes et un film d’animation, en plus du manga chez Ototo.

 

Résumé Crunchyroll :
Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages. Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population…

Source : Anime-Store

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire