Les anime Slow Start et Record of Grancrest War en simulcast chez Wakanim

0

Après la déferlante Crunchyroll, c’est la machine Wakanim qui se met en marche. Au programme, deux nouveaux simulcast qui arrivent, Slow Start (6 janvier) et Record of Grancrest War (5 janvier).

.                               slowstart           grancrest

Pour Slow Start, il s’agit d’une “comédie légère” selon les dires de Wakanim. L’anime adapte le manga éponyme de Yuiko Tokumi, avec le studio A-1 Pictures pour produire l’animation. La réalisation est confiée à Hiroyuki Hashimoto, un animateur qui s’est vite mis à la réalisation, signant un épisode de Tiger & Bunny par exemple. Notez enfin la présence de Yoshiaki Fujisawa (GATE, No Game No Life, Dimenson W) à la musique.

Concernant Record of Grancrest War, également produit par A-1 Pictures et plusieurs fois présenté sur notre site, retrouvez toutes les infos ici. 

Résumé Slow Start :
Hana Ichinose a toujours été du genre farouche. Sa nouvelle vie démarre, loin de ses parents. Après avoir emménagé dans l’immeuble Temari Heights géré par son cousin Shion, la jeune fille fait ses débuts dans ce nouveau lycée. De nombreuses surprises attendent Hana qui reste encore une enfant même si son cœur penche déjà vers sa vie d’adulte. Découvrez cette histoire pleine de tendresse et suivez les premiers pas d’Hana sur le chemin de la maturité

Résumé Record of Grancrest War :
Dans un lointain passé, les souverains détenant les Saints sceaux (« Crest ») avaient pour mission d’apporter la paix au sein de leur peuple. Mais leur soif de pouvoir les poussa à se livrer bataille les uns contre les autres. Siluca, une magicienne solitaire, éprouve depuis toujours une haine farouche contre ces seigneurs sans foi ni loi. Elle fait, un jour, la rencontre d’un jeune chevalier vagabond, Theo, lancé dans un voyage initiatique afin de revenir délivrer son pays natal de la tyrannie. Les deux jeunes gens décident alors de sceller un pacte pour atteindre ensemble leurs idéaux. Maître et servant échangent ainsi un serment qui pourrait apporter le vent de la réforme sur le continent d’Atlatan. Ainsi commencent les chroniques des guerre fantaisistes de Grancrest.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.