Ashita no Joe : un teaser pour le spin-off Megalobox

1

C’est en avril que l’anime Megalobox est attendu au Japon. Cette production s’inscrit dans l’univers du manga Ashita no Joe, créé par Asao Takamori et Tetsuya Chiba, et vient célébrer les 50 ans de ce légendaire titre de box.

megalobox

Le nouveau héro de cette histoire s’appelle JK, alias Junk Dog, et un manga sera lancé parallèlement : Megalobox – Shukumei no Sōken (Megalobox – The Twin Fists of Fate). C’est le magazine Shonen Edge de Kôdansha qui publiera le 1er chapitre le 17 février, et on retrouve Chikara Sakura au dessin.

L’anime et les main-design sont réalisés par You Moriyama (directeur d’animation sur Master Keaton, designer sur Kabaneri of the Iron Fortress) chez TMS. Il est entouré de mabanua (Kids on the Slope) pour la musique ainsi que de Katsuhiko Manabe (Hokuto no ken) et Kensaku Kojima pour le script.

Après le manga original de 1968 – disponible chez Glénat– c’est la légende Osamu Dezaki qui a adapté le boxeur sur le petit écran avec 79 épisodes en 1970 et le film Ashita no Joe 2. La série Ashita no Joe 2 fut en revanche dirigée par Toshio Takeuchi.

Source ; ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Trailer et casting pour l’anime Megalobox

Ecrire un commentaire