Trailer et staff pour SAO : Alternative Gun Gale Online

0

Récemment ajouté au catalogue de Wakanim, la série Sword Art Online: Alternative Gun Gale Online montre enfin une (petite) séquence d’animation accompagnée des postes clés de son staff.

gungale

Ainsi, on retrouvera Masayuki Sakoi (Princess Resurrection) à la direction de l’anime chez 3Hz. Yousuke Furoda (MHA) est au script, avec Yoshio Kosakai au chara-design (une première pour lui) et à la direction de l’animation.

L’histoire nous place dans la peau de Kohiruimaki Karen, une collégienne d’1m83 qui a du mal à accepter sa taille, faisant l’objet de railleries de la part de ses camarades. Elle devient, en passant dans le monde virtuel de Gale Online, une fille d’1m50 et s’alliera avec la joueuse Pitohui pour participer à des Battle Royal en équipe. Notez par ailleurs que les deux protagonistes principales font partie du roster du jeu video SAO : Fatal Bullet, attendu sur Ps4 ce mois-ci.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire