Un visuel pour l’adaptation live du manga Le mari de mon frère

0

La NHK a diffusé un premier visuel de l’adaptation live à venir de Le mari de mon frère, manga de Gengoroh Tagame. La programmation est prévue pour avril au Japon, avec 3 épisodes annoncés, sous la direction du duo Teruyuki Yoshida Yukihiro Toda

lemaridemonfrère

Un visuel qui rend hommage à la couverture du premier tome de cette série éditée en France chez Akata. Côté casting, on retrouve Baruto Kaito dans la peau Mike, Maharu Nemoto en Kana, et Ryuta Sato dans le rôle de Yaichi.

Résumé Akata :
Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses….

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire