La série Vermin arrive le 9 avril sur Blackpills !

0

C’est via son compte Twitter que le studio d’animation français Bobbypills vient d’annoncer la date de diffusion de sa série Vermin. Celle-ci sera disponible le 9 mars prochain au sein de la plateforme Blackpills.

.      CHM02_073_00027       CHM02_023_00001

Anciennement baptisée Chmite, Vermin est une série animée par Flash dans la lignée de la série Les Kassos. Ce n’est pas un hasard puisqu’à la production on retrouve les mêmes artistes avec Alexis Beaumont (co-créateur, réalisateur) et Balak, accompagnés de Hafid. F Benamar.

Composée de 10 épisodes de 7 minutes, elle peut aussi s’appuyer sur un audacieux casting symbolisé par la présence de la rappeuse Casey dans la peau du personnage principal. Chez AnimeLand, on a eu la chance de voir une poignée d’épisodes, et on peut vous dire que c’est du tout bon ! Appuyé par un acting délicieux et résolument dans le ton d’une production under, Vermin est le premier acte fort de l’année 2018 pour Bobbypills.

En effet, deux autres productions arriveront cette année : Super Fuck Friends, et Crisis Jung. Là aussi, la réussite est déjà annoncée puisque nous avons pu également voir plusieurs épisodes de ce programme adulte est talentueusement mise en scène. Il est bon de rappeler que Bobbypills se tourne vers la production d’un contenu ado-adulte, et le studio fait de cette irrévérence une marque de fabrique. On en reparle bientôt !

.   LACHATTE_ANIMATIONreut sc_1080p_0000_Calque-38

Résumé Vermin :
“Vermin, c’est l’histoire d’une mante religieuse mâle, qui part à la ville pour devenir flic et qui va en chier beaucoup. C’est un peu comme Zootopia mais sans la tolérance”

© Vermin – Bobbypills – Blackpills 2017

Source : Bobbypills

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire