Nouvelle vidéo pour Tokyo Ghoul:re (saison 3)

0

C’est sur le site web de l’anime que Tokyo Ghoul:re (saison 3) a diffusé une nouveau trailer. Une séquence qui permet de découvrir “asphyxia.”, thème de l’opening signé Cö shu Nie (voir compte Twitter). La diffusion commencera le 3 avril au Japon.

tgre (1)

C’est bien les studios Pierrot et Pierrot+ qui seront à la production de l’animation, avec Odahiro Watanabe (Soul Buster) pour remplacer Shuhei Morita à la direction. Kazuhiro Miwa cède sa place de chara-designer à Atsuko Nakajima (Ranma 1/2), tandis que Chûji Mikasano récupère son poste de scénariste.

Récemment, le casting a été étoffé avec Yu Kobayashi (Sumeragi dans Blood Blockade Battlefront) dans le rôle de Kanae von Rosewal, et Mamoru Miyano en Shū Tsukiyama.

Ce 3e segment de la saga Tokyo Ghoul – toujours signé Sui Ishida– compte 11 tomes sortis en France via Glénat, contre bientôt 15 volumes au Japon depuis son lancement en 2014.

Résumé Glénat :
Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire