@Anime édite un coffret collector Gundam : The Origin

0

Toujours courageux dans sa volonté d’éditer la généreuse saga Gundam, le label All The Anime annonce la sortie le 30 mai prochain d’un coffret réunissant les quatre premiers épisodes de Gundam : The Origin.

origin

Annoncé au prix de 49.95 euros, ce coffret proposera un boitier rigide, des jaquettes réversibles, 2 galettes Blu-ray (aucune version DVD n’est prévue) et 4 cartes couleur. Gundam: The Origin est d’abord un manga de Yoshikazu Kazuhiko, lancé en 2001, et comptant 24 tomes, proposé en France par Pika. La trame reprend celle de la série de 1979. C’est en 2015 que Sunrise produit les OAV The Origin, mais attention : la trame de l’anime prend place 10 ans avant les événements du manga, et se centre sur le personnage de Char.

Les précommandes sont ouvertes

origin23

Deux autres épisodes ont suivi, faisant partis de l’arc Loum. All The Anime n’a rien annoncé à ce sujet, mais on peut parier que l’éditeur suivra le dossier de près.

Résumé @Anime:
“Après le décès brutal de leur père Zeon Zum Daikun, président de la République de Munzo, le destin précipite Casval et Artesia dans la tourmente. Cherchant à venger son père, Casval prend l’identité de Char Aznable et devient l’un des as des Forces de Zeon, gagnant bientôt le surnom de «Comète Rouge»…

Découvrez tous les secrets de la genèse de Gundam : la montée au pouvoir de la famille Zabi et la proclamation du Duché de Zeon, les premiers faits d’armes de Char Aznable, le développement des Mobile Suits et l’escalade vers un conflit avec la Fédération Terrienne, la terrible Guerre d’Un An”.

Source : @Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire