Carciphona, premier titre du nouvel éditeur Chattochatto

0

Les maisons d’édition fleurissent en ce moment ! Après le projet bien avancé de Tsumé, Mana Book (avec la sortie du manga original Final Fantasy) mais aussi le pôle Vega, voici venir Chattochatto.

carciphonacover1

Cet éditeur né en février se présente comme “une toute nouvelle maison d’édition indépendante de shônen, seinen et shôjo”. Son activité démarrera le 12 juillet prochain avec la sortie de sa toute première oeuvre, Carciphona, dont un visuel est ici révélé.

C’est à l’auteur Shilin Huang, originaire du Canada, que l’ont doit cette oeuvre de fantasy. Vous pouvez découvrir l’impressionnant talent de cette auteure avec ces quelques illustrations et une page issue de Carciphona, dont la série est à son 6e volume. Le tome profitera de première pages en couleur.

.   shilin1   shilin2   shilin3

Nous avons contacté cette nouvelle structure, fondée par les frères Nicolas et Navid Galiano et basée en Seine et Marne. “Nous sommes ouverts aux mangas de toutes nationalités. Pour le moment nous nous focalisons sur l’achat de licence directement avec les auteurs, il y a donc un coté création quand il s’agit d’adapter une oeuvre au marché français”.

Suivre le compte Twitter de l’éditeur.

Résumé Carciphona :
“Le monde de Maelstrom a été béni par une magie “impossible”, mais en contrepartie il a également été maudit avec les carciphonas : des humains dont les âmes sont infectées par des esprits démoniaques.

Quatre ans après l’établissement de la Prohibition de la magie, une sorcière du nom de Veloce Visrin vivait encore cachée, abandonnant sa liberté en échange de la paix. Mais bientôt elle affrontera celle qui a provoqué la Prohibition : un assassin qui semble être une carciphona”.

Source : Chattochatto

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.