L’édition collector d’Urotsukidoji arrive chez Black Box

0

Rendu célèbre par sa version anime, le manga Urotsukidoji -la légende de Chôjin– de Toshio Maeda s’apprête à débarquer en France dans une édition collector signée Black Box. Les deux premiers tomes seront disponibles le 21 mai prochain tandis que les deux derniers arriveront le 17 septembre.

urotsokidoji1 urotsukodoji2 urotsukodoji3Chaque volume de cette édition est proposé au prix de 16 euros. Vous pouvez déjà précommander l’intégral contre 67.96 euros. Edité en 1986 au Japon, ce titre mêlant hentai et horreur s’est d’abord complété en 6 tomes au Japon.

La rédaction d’AnimeLand eu a plusieurs reprises l’occasion d’interviewer Toshio Maeda (voir son Twitter). À cette adresse, vous pouvez retrouver notre entretien de 2012. Notez enfin qu’il faut remonter à 2003 et le label BD Erogène pour trouver trace d’une version française du manga.

Résumé Black Box:
“Selon la légende, trois univers coexistent sur notre planète: le monde des humains, le monde des hommes-bêtes (Jiyujinkai), et le monde cauchemardesque des démons (Makai), capables de se fondre dans le corps de jeunes filles. Tous les 3000 ans naît Chojin, un démon qui a le pouvoir d’unir ces trois mondes en une Terre d’éternité. Mais qui est le Chojin? C’est la question que se pose Amano, du monde Jiyujinkai. Est-ce Niki, dont le corps offert par le démon de la folie et du meurtre lui sert à se venger de tous ceux qui ont douté de sa virilité? Ou est-ce Nagumo, un jeune homme follement épris d’Akemi, avec laquelle tout contact sexuel libère les démons de son corps? Au cours de sa quête, Amano réalise que le Terre d’éternité est un univers d’une effroyable violence. A-t-il une chance de sauver le monde? La légende se réalisera-t-elle?”.

Source: Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire