Le thriller Firefly arrive chez Komikku

0

Nouvelle acquisition chez Komikku avec le thriller horrifique Firefly, ou Hotarubi no Tomoru Koro ni en version originale. Conclue en 4 tomes, cette série signée Ryukishi07 / Nokuto Koike verra son premier tome sortir chez nous le 3 mai prochain.

firefly1

Si Nokuto Koike (voir son Twitter) est un dessinateur bien connu de l’éditeur Komikku, Ryukishi07 est un nom plus brumeux. Il s’agit là d’un nom de plume (voir le site officiel) d’un artiste ayant signé Hinamizawa, le village maudit. Notez, pour la petite histoire, que son nom de plume d’origine est Reina, en hommage à Final Fantasy 5.

Concernant Firefly, précisons que c’est Futabasha qui a édité le titre depuis 2016.

Résumé Komikku:
“Sans emploi ni occupation, le jeune Yukito mène une vie de reclus… À la suite du décès de sa grand-mère, il se rend à Hirasaka, le village natal de son père. Accompagné de sa demi-sœur Yue et de son père Masashi, il retrouve ses oncles et cousins pour la veillée funèbre. Mais le corps de sa grand-mère disparaît dans la nuit. Au réveil de la famille, le village n’est plus tout à fait le même… Le cauchemar ne fait que commencer !”.

Source: Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire