Nouveau trailer pour le film Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky

0

C’est sur son site officiel que le long-métrage d’animation Deadly Sins: Prisoners of the Sky vient de partager sa 2e vidéo promotionnelle, lâchant au passage un nouveau visuel.

Par ailleurs, des informations sont données concernant les nouveaux protagonistes présentés dans ce film attendu le 18 août au Japon. Précisons que le script sera totalement original, et signé par l’auteur Nakaba Suzuki, déjà très concerné par la productions des saisons TV.

Tsubasa Yonaga – Sorada : un personnage ailé originaire du Sky Palace. Il recherche Lord Oshiro, un être capable de défendre son royaume du clan des démons.

Haruka Tomatsu – Ellatte : une jeune femme -garçon manqué- qui ressemble fortement à Elizabeth. Elle attend le retour de Sorada.

Toshiyuki Morikawa – Bellion: il est l’antagoniste du film et le leader des Six Knight of Black du Clan des démons. Armé d’une longue épée, sa force serait comparable à celle des 10 Commandant.

Du côté de la production, A-1 Pictures signe évidemment l’animation, mais c’est c’est Noriyuki Abe (GTO, Heroic Arslan, Black Butler) qui en sera le réalisateur/superviseur, accompagné de Nishikata Yasuto à la direction, un artiste qu’il connait bien. Après Tensai Okamura (Wolf Rain) à la première saison, Tomokazu Tokoro (Haibane Renmei) aux OAV et Takeshi Furuta (Eidlive) pour la deuxième saison, voilà un nouveau changement à la réalisation.

Le casting ne bougera pas, tout comme les présences de Keigo Sasaki et Hiroyuki Sawano respectivement au chara-design et aux compositions musicales.

En France, le 26e volume de ce shônen bien fichu vient de paraître chez Pika.

Source: ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire