Vidéo promotionnelle pour To Be a Hero

0

Emon Animation Company dégaine une seconde production de sa poche. Après Hitori no Shita the outkast, c’est To Be a Hero, une production originale, qui arrivera sur les petits écrans nippons en octobre, sur la chaîne Tokyo MX.

tobehero

Composée d’épisodes de 10 minutes, la série To Be Hero narre la drôle de transformation d’un mauvais père de famille en un super-héros. Designer de cuvettes pour W.C, il doit sacrifier son physique avantageux pour obtenir des pouvoirs et sauver la planète. La réalisation est confiée à Shinichi Watanabe (Excel Saga), mais ce dernier supervise aussi le script sous le nom d’Hyper Afro Creator (!).

Notons qu’Emon Company est une branche d’Haoliners, un acteur phare du marché chinois et basé à Shangai. Un nom que l’on retrouvera plus tard pour une collaboration avec Geno Studio, la maison qui a repris les travaux abandonnés de Manglobe pour le 3e film du Project Itoh.

 

 

tobe1

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire