Un trailer pour l’anime To Be Heroine

1

To Be Heroine est la suite de la comédie To Be Hero. C’est encore le studio Haoliners Emon qui produit l’animation de ce programme original attendu le 19 mai au Japon. Le format sera de 7 épisodes de 24 minutes.

L’histoire, tout aussi délurée que la saison 1, met ici en lumière une héroine. Il s’agit de Futaba, une intelligente lycéene. Un jour, elle sera propulsée dans un monde où les habitant ne sont habillés que d’une culotte ! Futaba étant la seule à être habiller intégralement, elle deviendra une puissante combattante de ce sombre monde ou les vêtements sont des armes puissantes. Un petit relent de Kill la Kill ?

Coté staff, le casting du monde 2D sera assuré par les japonais, alors que le monde 3D sera l’appanage d’un casting chinois. C’est Li Haolin qui se colle à la réalisation, pendant que l’animateur LAN -grand fan d’Hiroyuki Imaishi-sera chargé du chara-design et de la direction de l’animation.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: L’adaptation anime Les Brigades Immunitaires chez Wakanim en juillet !

Ecrire un commentaire