Code Geass : en route pour la résurrection du Mal ?

1

Après, notamment, deux saisons remarquées dotées de grandes qualités technique et une fin clivante, la série Code Geass n’a pas finie de faire parler d’elle ! Ainsi, à l’occasion de ses 10 ans, Code Geass (Sunrise) nous promet une annonce spéciale le 27 novembre, comme révélé précédemment.

lellouch

Certains fans ont ainsi reçu, par courrier, leur invitation à cet événement prévu au Japon. Une annonce qui serait porteuse d’un message secret. En effet, les termes décodés indiqueraient la traduction Rebirth of the Demon. Une information pas anodine quand on sait que le nom des deux premiers épisodes de chaque saison sont “Le jour d’où vient le démon” et “Le jour de l’éveil du démon“. Simple coincidence ?

Qu’annoncent ces propos ? Un nouvel OAV ? Une 3e saison ? Une adaptation cinéma ? Les paris sont ouverts. Si vous avez raté l’anime, il est toujours disponible chez Kazé. Un visionnage obligatoire, mêlant géo-politique, thriller psychologique et mecha. Le tout porté par le talent de réalisateur Gorô Taniguchi (Gun X Sword) et son sens de la dramaturgie.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Le retour de Code Geass est confirmé !

Ecrire un commentaire