Isan Manga réédite Mayme Angel, de Yumiko Igarashi

0

Après une première édition en 4 tomes chez Taifu Comics, Mayme Angel va vivre une seconde jeunesse via l’éditeur phare de Yumiko Igarashi, Isan Manga ! Une redécouverte annoncée pour le 24 février 2017 !

Comme souvent avec l’éditeur, l’édition promet d’être de qualité pour cette oeuvre sortie en 1979 au Japon et pré-publiée dans les pages du magazine Nakayoshi. Pour aider les plus jeunes à resituer cette auteure phare du shôjo (et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !), n’hésitez pas à lire notre portrait consacré à Yumiko Igarashi.

mayme

Le timing étant parfait, le tome 1 sera là pour acceuillir la venue de l’auteure à Japan Expo Sud 2017.

Résumé Isan Manga :

“A l’époque des pionniers du Far West, Mayme, adorable petite fille, vit paisiblement avec sa mère et ses sœurs. Son rêve est de partir pour l’Oregon afin d’y retrouver Johnny, son amour d’enfance. Quand le jour du grand départ vers l’ouest arrive enfin, Mayme fait la rencontre de Sammy. Le chemin du convoi s’annonce long et semé de nombreuses embûches…

Mayme parviendra-t-elle à retrouver son amour d’enfance ?”.

Source : Isan manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire