La saison 3 de Rinne s’annonce en images

2

C’est en septembre 2016 que nous apprenions l’arrivée d’une troisième saison de l’anime Rinne. Aujourd’hui, une première salve de visuels nous est dévoilée par le compte Twitter de la série.

rinne3

Attendue le 8 avril sur les petits écrans japonais, Rinne saison 3 voit toujours son animation être produite par le studio Brains Base. Le réalisateur des deux premières saisons, Seiki Sugawara (Kids on Slope ep. 3), devrait de nouveau être de la partie, et inclue un nouveau cast, avec notamment Megumi Hayashibara qui interprétera Otome, la mère de Rinne, un nouveau personnage.

.   otome anetto

Rinne (Kyôkai no Rinne) est à l’origine un manga de Rumiko Takahashi ayant démarré en 2009 et comptant 35 tomes. En France, les séries (TV et manga) sont éditées par Kazé, avec 21 volumes sortis à ce jour. Vous pouvez d’ailleurs toujours jeter un oeil sur le premier chapitre.

Résumé Kazé :

“Les morts aussi ont parfois du souci! Depuis que, tout petite, elle s’est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n’est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d’amener les âmes récalcitrantes jusqu’à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie”.

Source : Compte Twitter

Acheter Rinne sur Amazon.Fr : Rinne – tome 1Rinne – Saison 1 – Partie 1/2

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.