Première video pour l’adaptation anime de King’s Game

0

King’s Game The animation, l’adaptation anime du manga d’Hatori Renda, a diffusé sur son site web une première vidéo de la série.

kingsgamevisual

Après un visuel et le staff annoncés, voilà donc de quoi jeter un oeil sur l’aspect graphique de ce titre basé sur le roman de Nobuaki Kanazawa. On peut aussi y entendre une partie de l’opening, Feed the Fire, signé coldrain (Hajime no Ippo : New Challenger).La diffusion est attendue pour octobre au Japon.

Staff et casting de l’anime

Résumé Ki-oon :
“Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?

1 classe, 32 élèves, 24 heures pour obéir. Une seule sanction : la mort.”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire