Nouveau trailer pour l’adaptation anime de Kokkoku

0

C’est sur son compte Twitter officiel que l’anime Kokkoku a délivré ses premières séquences vidéo. L’anime, produit par Geno Studio (Genocidal Organ) est prévue pour rejoindre l’écurie d’Amazon Prime Video le 7 janvier 2018.

kokkokuvisual

Un trailer plus généreux qui permet de vérifier l’ambition de Geno Studio, soucieux d’offrir un rendement digne de ce nom à cet excellent thriller SF imaginé par Seita Horio. Pourtant nommé au Taisho Award, le titre est passé un peu inaperçu en France malgré une édition complète (8 tomes) chez GlénatAnimeLand vous avait parlé de ce titre bien écrit, intelligent et magnifiquement découpé.

Du côté du staff on retrouve Yoshimitsu Ohashi (Witchblade) à la réalisation, avec Yasuomi Umetsu (Mezzo) et Masaki Hinata (Qualidea Code) pour assurer le chara-design de Seita Horio. Enfin, Michiru compose les OST pendant que KenKen (Space Dandy) signe le thème Flashback.

 

Résumé Glénat :
Juri Yukawa tente de recoller les morceaux entre un grand-père bougon, un frère cloitré chez lui, un père dépressif et son neveu. Mais la journée ordinaire vire au cauchemar : deux membres de la famille ont été kidnappés. Les ravisseurs exigent cinq millions de yens en liquide, à payer dans la demi-heure, sinon les otages seront exécutés ! Malheureusement, ils n’ont aucun moyen de se rendre à l’heure au lieu-dit. À moins d’utiliser une magie occulte transmise de génération en génération et capable de figer le temps. Mais dans ce monde inerte, régi par des règles dangereuses, les Yukawa vont découvrir qu’ils ne sont pas les seuls à pouvoir se déplacer librement…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire